Sekaichi One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire du monde de One Piece, à vous de faire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kio Kayashi [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kio Kayashi
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Kio Kayashi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue31/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (31/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:02

~~Toi~~

Vous : Je suis moi x)
Comment avez vous connus le forum ? : j'ai crée internet xP
Avez-vous lut le réglement ? : Correct

~~Ton personnage~~

Nom: Kio
Prénom: Kayashi
Surnom: Aucun
Âge: 23 ans
Rang/métier: Kaisoku !
But/Rêve: Découvrir qui il est vraiment.
Arme: Son oeil avec des propriétées etrange

Description psychologique:

Kio Kayashi est de ceux qui optent plus sur la rapidité et sur l’agilité que sur la force brute comme Monkey D. Luffy. Ainsi son physique se faire ressentir. Clairement dépourvu d’une musculature or du commun. Ne pas avoir de gros muscle ne signifie pas impuissant. Grace a ses entrainements réguliers et rigoureux, il a appris à se passer des muscles et a agir avec d’avantage de finesse ce qui fait de lui un coureur or pair et un espion qualifié. Mais attaquons d’avantage le physique du personnage en continuant par son visage. Kayashi aborde en général une tête très sérieuse et impassible dans le sens ou il ne laisse paraitre aucunes émotions. Néanmoins, il n’est pas du genre a être méchant ou jamais content et jamais malheureux, il arrive cependant à ne pas exprimer ses sentiments a travers son physique et ses réactions. Ses yeux en revanche sont or du commun. L’un est tout ce qui y est de plus normale or que l’autre est loin d’être accueillant. Il fait même assez peur puisqu’il est jaune très foncé. Une légende dit que cette œil reflète juste la souffrance dans un cœur. Mais Kayashi est persuadé qu’il lui servirait à faire de grandes choses avec plus tard dans son périple qu’il attend avec grande impatience. Certain disent aussi que c’est une malédiction porter sur ses descendant depuis bien longtemps. Même si Kayashi ni croie pas trop, il est très possible que ce sois l’explication de nombreux phénomène qui se produisent lorsqu’il est en colère ou lorsqu’il a peur. Nous verrons dans l’histoire de Kayashi qu’il utilisa son œil contre un ennemi dans le passé lorsqu’il se sentais menacer. Kayashi a les cheveux assez lisses d’un noir jais magnifique. Il ne coiffe jamais ses cheveux, mais il porte quand même une belle coupe de cheveux.

Physiquement, Kayashi est difficile a cerné, la description précédente est vraie mais lorsqu’il a peur ou lorsqu’il est énerver, Kayashi change littéralement. Son œil anormale devient encore plus jaune teinté d’un rouge braise et des marques étranges se dessine sur le coté gauche de son corps. Ses cheveux deviennent ébouriffés légèrement et la puissance de son bras gauche accroît. L’explication de ces phénomènes étrange reste un mystère pour lui, mais il sait qu’un jour il rencontrera quelqu’un qui lui dira exactement qui il est vraiment. Ce qui est sur c’est qu’il est amener à faire de grande choses, terrifiantes, certes mais stupéfiantes.

Kayashi est habiller très légèrement ce qui l’empêche pas d’avoir froid pour autant ce qui est très étonnant car il est juste vêtit d’un large chemisier blanc dont les manches, très grandes, lui descende gracieusement sur les mains. Son pantalon, lui, est très simple aussi. D’un noir comme ses cheveux, il est très large mais il est d’une texture très chaude qui empêche Kayashi d’avoir froid. On peut distinguer aussi un porte katana noir et
ancien</A> qui habite une arme très impressionnante légère et pourtant très tranchante.


Descriptions physique:

Kayashi est un personnage assez difficile a cerner. Kayashi a une étrange philosophie de la vie et la ne la vie surement pas au jour le jour comme le font majoritairement les pirates. En revanche, il s’attache a un rêve, même si personnel. Apres toutes son histoire et âpres tous ce qu’il a vécu dans son passé, il aimerait enfin savoir qui il est vraiment, quel est sa puissance réel et arriver a s’en servir quand il le désire et non que lorsque sa vie est menacé de mort. Nombreux son les pirates qui sillonnent les mers pour se faire connaitre, avoir une grosse prime et s’arrêter là pour ensuite frimer de leurs renom. Non, pour lui la vie de pirate a une destiné bien plus différent que conquérir des trésors ou découvrir de nouvelles terres… Non, sa conception d’un pirate est basé sur les rêves, la majorité des pirates pense que cet époque est révolu mais pour Kayashi est en pleine essor. Bref, sa conception de la piraterie est bien différente des autres quoique pleins de pirates ont le même esprit que lui et les même opinions.

Kayashi est une personne très sage qui ne se laisse pas abusé des stratégies belliqueuses de l’ennemie ou des diversions très basique de certain. Stratège très intelligent il écume les mers pour le moment seul en quête d’un équipage ou il serait le compléter admirablement. C’est un personnage étrange car même si très sage et ayant une bonne connaissance de la vie, il est loin d’être un homme prétentieux ou arrogant. Il a néanmoins une grande confiance en lui et ses connaissances. Parfois victime de moqueries de part ses croyance extravagantes ou ses dires pourtant vraie mais si terrifiante que les autres préfèrent en rigoler et se moquer que de les croire et s’y attaché et d’autres part, son apparence physique parfois repoussante. Même si assez mignon, la différence est un faux-argument des hommes pour rejeter les autres qui ne sont juste pas comme eux.

Grace a sa sagesse, Kayashi ne bois pas énormément et préfère se tenir loin de l’alcool. Même si tous le sais que l’alcool rend l’homme le plus respectable du un pauvre ignorant de base espèce. Mais qu’importe ! il est vraie que vivre sa vie loin de l’alcool en compagnie des pirates qui se trimbalent, c’est assez difficile mais il y parvient quand même avec beaucoup d’efforts même si parfois tenter. Parlons mainetenant de ses rêves et de ses aptitudes. Ce jeune homme est rien d’autre qu’un etre plus intelligent, alors il a voulu ce frayer une place dans le si vaste de la piraterie en tant que Archéologue. L’histoire le passionne même si il a avant tout un but personnel. Dés son plus jeune age, il voulut découvrir ses origine, délaissé de ses parents a l’age de quatre ans, il voulu savoir qui il étais vraiment dés l’age de quinze ans, alors il parcouru son village natal qui est logue town. Là il trouva plusieurs bouquins intéressants et dés lors l’histoire en général le passionna même si il est avant tout accroché par l’histoire de sa famille.


Histoire:

L’histoire de Kayashi reste parfois sans explication est reste encore introuvable part sa mémoire. Il délivre dans un petit journal tout ce dont il se rappelle. Depuis ses dix ans, il écrit toutes les informations qu’il a pu cueillir sur les différentes îles ou il a pu faire escale sur son passé. Il est évident qu’il n’est pas encore entièrement reconstruit mais quelques parties ont été expliquées dans certain livres.


    « Je m’appelle Kio Kayashi, je suis un piètre enfant qui désire retrouver la connaissance de son passé et en apprendre d’avantage sur ma famille. J’ai des raisons de savoir que ma famille était antique puisque je suis apparemment le seul descendant d’une grande ligné et que mes ancêtre ont subient une malédiction terrible d’où mon œil très bizarre. J’ai aussi mes raisons de chercher toutes ses informations dans toutes les bibliothèques que je parcoure dans toutes les villes, car il semblerait qu’un certain Kio Kyu ai écrit tout sur ma famille et que c’est le descendant le plus proche que je n’ai jamais eu dans ma vie. J’imagine qu’il est malheureusement mort mais je n’en suis pas sur. Les ouvrages qu’a écrits Kio Kyu sont très anciens puisqu’ils sont datés et qu’ils ont des numéros. J’ai aussi de bonnes raisons de penser que tous ses ouvrages dans l’intégralité étaient a Ohara et qu’avant sa destruction, un homme qui était sans doute mon père eux récupérer tous ses ouvrages et les a dispache dans tous le . Peut être avait-il un lien avec Gold D. Roger et peut être aussi que l’un de ces ouvrages les plus important est dans ce trésor nommé One pièce. Dans tous les cas, je poursuivrais ma vie en quête de tous ces ouvrages et je veux connaitre tout sur moi, mon histoire et sur ma famille.

    J’ai maintenant dix ans, et j’ai lu dans la bibliothèque de Logue town l’ouvrage n°11. Il dit clairement en plusieurs phrases très bien construite que ma famille a subit, sur une île méconnu de grand line, une malédiction très étrange. Dés lors toutes les personnes de ma famille eurent des parties de leurs corps modifié. Pour Kio Kyu c’était sa main. Pour moi en l’occurrence c’est mon œil. Je n’ai malheureusement réussit à obtenir que l’ouvrage numéro 11. Jusqu'à aujourd’hui je me suis toujours demandé comment j’allais poursuivre ma quête pour retrouver tous les ouvrages, mais une porte de sortie m’est offert apparemment je devrais devenir pirate pour parcourir les mers en tant qu’archéologue comme les habitants de Ohara car je pense que mon arrière-arrière grand père qui se nommait donc Kio Kyu était un archéologue de Ohara.





    Me revoilà. J’ai maintenant vingt-trois ans, je suis un homme fort, je suis persuadé désormais de devenir pirate, même si je n’ai pas d’équipage encore je vais en trouver un et devenir un archéologue or pair. Je chercherais sans relâche tous les ouvrages écrits par mon ancêtre et enfin je serais tout… »


Kio Kayashi, est issu d’une famille pas comme les autres puisqu’ils ont tous subit une malédiction impressionnante et jusqu’alors oublier de tous. Mais maintenant le seul descendant de tous les Kio va faire revivre ses origine et affronter cette malédiction en essayant d’en tirer tous les avantages. Actuellement, kayashi recherche un équipage et il est bien décidé a devenir un très bon archéologue.


Dernière édition par Kio Kayashi le Dim 14 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kayashi
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Kio Kayashi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue31/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (31/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:03

    Rien… Même pas l’ombre d’un bruit de claquement de volet. Rien ni personne ne pourraient empêcher Kayashi de lire son ouvrage. Tellement combler par le savoir et si intéressé qu’en lisant ce livre</A> il était dans un autre monde. Le livre</A> en question était très étrange. Avec une forme de dragon sur la couverture</A>, il attirait Kayashi depuis le premier coup d’œil. Lorsqu’il commença à lire il s’enveloppa dans son monde et continua les quelques pages qu’il n’avait pas fini lors de sa dernière visite. Lorsqu’il releva la tête avec un air ravît il se rendit compte qu’il était encore dans la bibliothèque de Logue Town. Cette bibliothèque représentait bien plus qu’un espace ou l’on trouve toutes sortes de livres. Non, pour lui ce lieu est sacré et comme toutes les bibliothèques il recèle un savoir plus qu’attirant. En plus d’avoir pleins de secret une bibliothèque est parfois mêlé a des histoires étranges. Il semblerait enfaite que dans cette bibliothèque il y aurait un livre très ancien et surtout très important aux yeux du gouvernement. Du moins c’est ce que pense Kayashi puisqu’il récemment, il a eux vents des recherches acharné du gouvernement dans cette bibliothèque. Personne n’est plus a l’aise dans ce sanctuaire que Kayashi et même si cette histoire était vrai, Kayashi était certain qu’il l’aurait découvert depuis bien longtemps. Ayant passé toute son enfance dans cette bibliothèque si il y a bien quelques choses ou il est incollable c’est bien la dessus. La nuit tomba sur logue Town lorsque Kayashi, toujours assit sur une chaise de la bibliothèque tranquillement, ferma son bouquin pour enfin succombé a ce désire de mettre au clair toutes ces rumeurs sur la bibliothèque.

    Le gardien de la bibliothèque était assez grand, plutôt imposant d’ailleurs. Personne n’osait le défié puisqu’il régnait en ses lieux depuis bien longtemps. Il se faisait très tard et Kayashi avait quitté la bibliothèque depuis maintenant environs une heure lorsqu’il décida d’y refaire un tour. Se soir là, il ferait tout ce qui est possible et inimaginable pour découvrir ce livre cacher dans la bibliothèque que le gouvernement cherche tant. A l’heure actuel, le monde de la piraterie et en plein apogée mais un jeune nouveau loup de mer s’apprête a devenir le roi des pirate. Le jeune Monkey D. Luffy était en ville et la discrétion ne serais pas aisé, depuis que la marine de Logue Town on apprit ce phénomène en ville, ils ont tous sécurisé pour mettre la main sur lui. Kayashi aurait beaucoup de mal pour passer inaperçu dans la bibliothèque surveiller. Kayashi réussit néanmoins a entrée dans la bibliothèque. Il y pénétra avec beaucoup de discrétion et une fois dedans, il alluma une seul bougie et la prit de la main pour ne pas se faire repérer naïvement. Kayashi avait plusieurs idées et émit plusieurs hypothèses sur le livre caché dans la bibliothèque mais jamais il n’a voulu mettre en pratique ses idées. La tension montait lorsqu’il s’approche plus dans la bibliothèque. Quelques piliers par-ci par-là permettait le maintien du bâtiments et a travers ceux-ci il y avait des rangée de livre posé sur des étagères très imposante. Il commença a mettre en œuvre sa première hypothèse. Il s’approche de la première rangée de livre et s’empara du seul livre avec une couverture dorée. Il le retira de sa place et un petit cliquetis retentit dans toute la bibliothèque… Mais rien… alors il tenta une autre combinaison. Kayashi était absorbé par ses idées et surtout très intrigué sur ce cliquetis. Il avait lu cette âpres midi un livre ou la couverture représentait un dragon dorée, étrangement, sur la même étagère ou il retira le livre dorée, un dragon était lui aussi dessiné. Cependant, il était gravé sur l’étagère en bois.

    Tout de suite, l’idée lui vint, il récupéra le livre avec la couverture dorée et y appliqua sur la marque. Avec beaucoup de surprise, une réaction concrète de ce procédé se réalisa sous ses yeux ébahit. Une porte se dessina a la place du logo du dragon et elle s’ouvrit lentement en émettant un grincement plus qu’angoissant. Beaucoup trop curieux pour son âge, Kayashi traversa la porte, il entra ensuite dans une salle très étrangement décorée, entièrement dorée, des logos de dragon faisaient office de tapisserie dans cette salle. Mais les mystères ne cessa pas de défilé, un livre éclairé par une lumière surement divine, était disposé au milieu de la pièce sur une simple chaise en bois. Alors la réaction de Kayashi fût très naturelle, comme un jeune enfant ayant découvert un trésor, il s’empressa d’aller le recueillir. Il l’ouvrit sans se faire attendre et s’installa sur la chaise. C’était sa première expérience dans des moments si intéressant et pourtant très effrayant. Il savait très bien qu’il faisait une découverte a laquelle il ne s’attendait pas et qu’elle était très dangereuse pour l’humanité. Mais avec un courage impressionnant il commença par lire le début.

    « Etude sur le docteur Vegapunk … »

    Soudain, une main se posa sur l’épaule gauche de Kayashi, a la fois très tendu et surtout terrifié a l’idée qu’un homme l’avait découvert, il sursauté de sa chaise pour tomber face contre terre. Un homme très grand, avec une capuche verte cakis s’avança. Majoritairement, lorsqu’on fait une rencontre on se presente, mais cet homme était bien plus différent. Il sasit le col de Kayashi avec violence et l’approche de son visage pour lui parler pres de la bouche. Kayashi ne reussit a identifier l’homme etrange mais il n’avait pas la tête a sa non plus.

    « A TU LU CE LIVRE ! REPOND MOI ! DEPECHE TOI ! »
    « N… no… non mon.. sieur je ne l’ai pas lu, j’ai juste réussit a lire le titre »

    Alors l’homme jeta Kayashi plus loin dans la pièce, d’une main ferme il s’empara du livre et referma la porte de la salle. Il s’avança encore un peu plus prés de Kayashi tout en restant méconnaissable volontairement.



    « Qui est-tu. »
    « Je m’appelle Kayashi, orphelin de logue town »
    « Quelle est ton nom pauvre imbécile ! »
    « Mon nom est Kio… »
    « Te dire qui suis-je ne servirais a rien, et ce livre très important ne t’apporterais rien. Pour l’instant. Mais sache que j’admire ton intelligence et que ta curiosité te mènera loin »
    « Qui êtes vous… je vous en prie êtes vous de ma famille ? dite le moi s’il vous plait !?»

    « Je suis Mo
    nkey D. Dragon, je ne te dirais rien sur ce livre car il est a moi. Non je ne fais pas partie de ta famille Kayashi. D’ailleurs je me demande si il y existe un survivant de cette antique famille, j’ai quelques choses a régler maintenant, sort d’ici et enfuie toi de Logue Town… Parcoure le monde et suis tes envies… »

    Monkey D. Dragon s’échappa avec beaucoup plus d’aisance qu’il n’y parait. Kayashi fit une rencontre exceptionnelle et depuis ce jour-là il s’enquit de faire connaissance avec les pirates pour parcourir le monde selon ses envies. L’image de cette homme lui restera surement gravé dans sa mémoire pour très longtemps et le voilà maintenant prés a quitter son village natal. L’aventure de Kio Kayashi ne fait que de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue29/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (29/50)
Arme/Pouvoir:: Wadô Ichimonji ; Sandai Kiketsu ; Shuusui
Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:07

Bienvenue =) A premier coup d'oeil ta présentation semble être bonne, il te manque juste à répondre à "Toi". Je lirais ta présentation un peu plus tard car là je suis un peu occupé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaichi-op.forumactif.org
Shanks le Roux
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Shanks le Roux


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue38/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (38/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:08

Bienvenue ici Kio =)

J'ai déjà lut cette pres plus d'une fois , pour moi c'est OK ^^

Je te demanderais juste de relire les régles car la question n'est pas bonne ^^

Et préciser quel équipage tu veut intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue29/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (29/50)
Arme/Pouvoir:: Wadô Ichimonji ; Sandai Kiketsu ; Shuusui
Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:20

Présentation correct, tu es validé ! =)

Bon rp et surtout bon amusement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaichi-op.forumactif.org
Shanks le Roux
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Shanks le Roux


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue38/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (38/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:22

Donc j'attends toujours la précision de l'équipage ^^

La présentation reste ici en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kayashi
Pirate du Roux
Pirate du Roux
Kio Kayashi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue31/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (31/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:41

Pourquoi pas le tien l'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Shanks le Roux


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue0/700Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Kio Kayashi [ Validé ] Left_bar_bleue38/50Kio Kayashi [ Validé ] Empty_bar_bleue  (38/50)
Arme/Pouvoir::

Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 19:46

Ok , tu peut aller dans équipage et voir quel poste tu veut =)

Validé , je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kio Kayashi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kio Kayashi [ Validé ]   Kio Kayashi [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kio Kayashi [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro [ Validé ]
» "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekaichi One Piece RPG :: Point de départ :: Les renseignements :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: