Sekaichi One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire du monde de One Piece, à vous de faire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara

Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue30/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Arme/Pouvoir::

"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:31

~~Toi~~

Vous :Je suis en 3e j'ai 14 ans et j'aimerai devenir ingénieur
Comment avez vous connus le forum ? :en cherchant un RPG one piece sur google
Avez-vous lut le réglement ? : Correct
~~Ton personnage~~

Nom: Monkey D.
Prénom: Luffy
Surnom: Mugiwara
Âge: 17 ans
Rang/métier: Capitaine des Mugiwara
But/Rêve: Devenir le seigneur des pirates
Arme: Mes poing
Fruit du démon: Gomu Gomu no mi

Description psychologique:
Luffy est complètement débile, il ne pense qu'à manger et qu'à accomplir ses objectifs. Il fait toujours des trucs insensé et pourtant il est toujours en vie. Par contre des que l'on touche a ses amis, la colère l'envahit et il devient incontrôlable, pour lui les amis sont sacré et il faut pas y toucher sous peine de gros problème. Sinon il fait pensé un peu a un enfant gâté. Lorsqu'il fait une promesse il l'a tiens jusqu'au bout même au périple de sa vie. Il a toujours le sourire même face à la mort lorsqu'il perd son sourire c'est que sa va vraiment très mal aller. Il croit tout ce qu'on lui dit,la preuve est que tout comme Chopper il croit toute les sottise que raconte Pipo.Il a aussi la fâcheuse habitude de de donner des surnoms a ceux qu'il rencontre par rapport à leur physiques.

Descriptions physique:
Que dire sur le physique de se jeune pirate , plein de chose ^^ . Luffy est quelqu'un d'apparence banal, il a une taille ni trop petite ni trop grande juste se qu'il faut pour quelqu'un de sont age . Luffy est toujours habiller avec sont t-shirt rouge à manches courte ainsi qu'un pantacourt version jean . C'est un jeune garçon au cheveux bruns avec de jolie yeux marron . Luffy ne se sépare jamais de sont chapeau de paille offert par Shanx le roux lorsqu'il était plus jeune .Il possède aussi une étrange cicatrice sous sont œil gauche . Le corps de Luffy lui permet de s'étirer a volonté , cette capacité lui vient du Gomu Gomu qu'il a manger étant plus jeune. Cela lui sert tout le temps lors de ses fabuleux combat .

Histoire:
C'est le héros de One Piece, son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates. On peut le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas il fait parler ses poings!!! C'est finalement un brave garçon qui se retrouve toujours en train d'aider son prochain. Bizarre pour un pirate!
Pour mieux le comprendre il faut se pencher sur son enfance, et plus précisément sur une rencontre qu'il a fait à ses 8 ans : celle de Shanks le Roux. Shanks et son équipage se sont installés pendant un an dans le village de Luffy et c'est là que sa vocation de pirate lui est venue. Luffy s'est lié d'amitié avec ces pirates (forts sympathiques au demeurant), et plus particulièrement avec Shanks. Luffy aurait voulu partir avec eux mais il était encore trop jeune. Après avoir compris à quelle point la mer était cruelle et que Shanks était un pirate hors du commun il leur fit la promesse que lorsqu'il sera adulte il réunira un équipage aussi fort que le leur et qu'il les dépassera en devenant le Seigneur des Pirates! Shanks lui fit don de son chapeau de paille pour sceller cette promesse, chapeau de paille qui devint le bien le plus précieux de Luffy et également son symbole : c'est ainsi qu'il sera connu sous le nom du "Pirate au Chapeau de Paille".
Une autre caractéristique de Luffy (et pas des moindres) est qu'enfant il a mangé le Gomu Gomu Fruit ce qui a rendu son corps élastique. Cela lui permet d'allonger ses bras, ou tout autre partie de son corps, et faire des attaques de folie comme le "Gomu Gomu no Pistol" qui lui permet de frapper un adversaire à distance (distance qui est proportionnelle à la force qu'il y met, car rappelons son corps est seulement élastique, il ne peut pas s'allonger par magie). Autre conséquence assez pratique il est insensible aux balles, elles rebondissent sur lui, mais ça lui fait quand même mal. Mais la chose qui surprend le plus lorsqu'il se bat, c'est sa force surhumaine : il est capable d'arracher le mat d'un bateau et de s'en servir comme masse!!!! C'est une véritable brute!!! Sa force phénoménale alliée à son élasticité (et à des réflexes hors du commun) en font un adversaire redoutable. Même l'armure d'acier du capitaine Creek ne pourra pas résister à sa force phénoménale!!!!!!!!!!
Luffy est quelqu'un d'assez simple, il aime faire la fête (surtout manger), faire le pitre et partir à l'aventure. Il est naïf dans le sens où il prend tout au premier degré, et lorsqu'on le voie la première fois on n'imagine pas une seconde à quel point il peut se transformer lorsqu'il est en colère. En effet il possède une part plus sombre dans sa personnalité. Bien qu'il soit un "brave garçon un peu rêveur", il sait très bien à quel point le peut être dur (c'est ce que lui a appris Shanks) et que les faibles sont sous la domination des forts. Il ne croit pas aux grands idéaux, mais plutôt en la force de ses poings!!!
C'est un vrai pirate dans le sens où il ne reconnait aucune autorité et élimine tous ceux qui sont sur son passage. Ce n'est pas un bon samaritain qui passe son temps à aider son prochain, lorsqu'il aide quelqu'un c'est toujours par amitié et non pour une bonne cause. On peut résumer sa façon de penser par ce qu'il dit à Vivi à Alabasta : "Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".
Luffy a également un grand frère, Portugas D Ace, qui est aussi pirate et qui partage ses traits de caractères, en un peu plus mûr (normal pour un grand frère).
Pour finir il faut préciser que Luffy est habité par la volonté de D, ce qui signifie qu'il est promis à un grand destin. On verra bien s'il réussit à devenir le Seigneur des Pirates!!!!

Teste RP:
Les mugiwara tombe nez à nez avec un Shishibukai sur une île quelconque.

Le Sunny Go venait d'accoster sur la petite île Jaya, avec à son bord l'équipage des Mugiwara.Cette escale n'était pas prévus par Nami mais il fallait bien faire des provisions avec ce glouton de Luffy qui venait de dévorer les deux derniers morceaux de viandes de l'équipage.Après un si long voyage, le capitaine des Mugiwara en avait assez de se tourner les pouces sur se navire dépourvue de nourriture( aller savoir par la faute de qui ?), il décida donc de se dégourdir les Jambes et d'aller manger un morceau dans une des nombreuses taverne du coin accompagner de Zorro et Sanji.

Luffy déambulant gaiement dans la ville qui semblait remplit essentiellement de pirates, de chasseur de prime et d'autre vagabond à la recherche d'alcool fort.Le soleil brillait fortement, mais de petites brises venaient rafraichir le capitaine en soulevant sa légère chemise et en découvrant son torse.Les trois "monstres" de l'équipage décidèrent de s'arrêter un moment dans une taverne le temps de se rafraichir.Luffy poussa la porte et s'assit sur un tabouret au comptoir ainsi que ses deux nakama.Le barman, un grand et élégant jeune Homme demanda a notre capitaine le morfale:

"Que désire-tu jeune homme ?"

Luffy était très affamé et demanda avec de la bave au coin de sa bouche:

"DE LA VIANDE !!!!"

Le barman fut très surprit par la demande brutal de Mugiwara et retourna en cuisine pour préparer sa commande.Pendant que le cuisinier s'afférait en cuisine Luffy remarqua un groupe d'homme assis à une table situé au fond de la taverne.En prêtant l'oreille Luffy écouta se que disait les quatre truands:

"J'en assez de ces foutus pirates qui se croit tout permis.Les mugiwara ont une prime de 700.000.050 de berry, il délire complètement à la marine je parie que moi je te les extermines les jeunots.En plus il parait que le capitaine et pote avec Shank, mais Shank il vaut plus rien depuis qu'il est manchot !!On est des chasseur de prime c'est pas une bande de gamins qui va nous faire peur".


Luffy fut pris d'un excès de colère, le faite que le parle mal de lui ne le dérangeait pas mais le faites que l'o se moque de ses nakama mais aussi et surtout de Shank s'en était trop !Luffy se leva et expédia et violent coup de poing dans la joue du chasseur de prime qui parlait un peu trop à son gout, le visage du truand s'encastra dans le mur.Les compagnons de l'homme reconnurent Mugiwara et prirent leur compagnons en s'enfuillant à toutes jambes.Toutes la salles regardait Luffy d'un œil étonné mais celui-ci n'y prêta pas attention car son plat de viande venait d'arriver.Pendant que luffy dévorait sa viande à grande bouchées un détail lui traversa l'esprit:Nami avait interdit au membres de l'équipage de causé du grabuge, Luffy priait donc pour que cette altercation avec les chasseurs de primes n'aille pas jusqu'au oreille de sa navigatrice.

Après avoir terminé leur repas les trois homme sortir rassasié du restaurant.En poussant la porte les Mugiwara aperçurent un spectacle fort déplaisant:un pirate qui semblait pourtant assez robuste était étendu et saignait de toute part,ses os semblait briser et le malheureux pouvait a peine respirer.Le responsable de se carnage se trouvait debout près du corps, l'individu mesurait entre trois et quatre mètre de hauteur et possédait une imposante carrure, semi-géant tenait également fermement dans sa main droite un bible qu'il serrait contre lui. L'agresseur leva la main pour achevé le pirate déjà en piteux état et abaissa rapidement son poing mais celui-ci fut stoppé avant de pouvoir atteindre sa cible.L'obstacle qui s'était mit entre le poing de l'inconnu et le pirate n'était autre que Zorro qui s'était déplacé en un éclaire pour secourir le malheureux.
Sanji surgit et emmena le pirate à l'abri. Une foule s'était massé peu à peu autour du petit groupe et des murmure se firent entendre Luffy prêta l'oreille et entendit une conversation:

"Regarde c'est trois membre des mugiwara, ils veulent affronter cette homme, il savent pas qui c'est ou quoi il veulent vraiment faire face a" Bartholomew Kuma le Tyran"!!! Il sont inconscient ce Shichibukai est a un autre niveau que Crocodile!!!"

Luffy n'en croyait pas ses oreilles l'homme qui se tenait devant eux, cette immense bloc de béton est un Shichibukai. Le capitaine ne savait pas comment réagir à cette nouvelle une énième bataille face un Shchibukai ne serait pas conseiller après les combat qu'il ont menés Luffy réfléchit donc ( et oui parfois sa arrive) et trouva la meilleur solution.Pendant se temps Zoro retenait temps bien que mal les assaut de Kuma, ce-dernier recula et sortit d'un ton las et calme:

"Le gouvernement m'envoi pour chercher une minuscule prime de 50 million et je tombe nez-à-nez avec trois membre des mugiwara.Quel..."

Le Shichibukai n'eut pas le temps de finir sa phrase un énorme boum se fit ressentir, Kuma se tourna un instant et vit Luffy en mode Gear Second, celui-ci disparut du champs de vision du Capitaine Corsaire et le frappa d'un Jet Pistolet ce qui surprit son adversaire. C'est à se moment qu'il cria:

"Cours Zoro pars avec Sanji sur le bateau je vous rejoindrait !!! Je vais le retenir le temps que vous partiez."

Lffuy se jeta sur Kuma et lança un second Jet Pistolet qui fut dévié par Kuma avec facilité se dernier lança un rayon à l'aide de la paume de sa main qui transperça Luffy et fit d'immense dégât au alentour.Luffy resta immobile parterre Kuma s'approcha de lui d'un pas lent, chacun de ses pas résonnait Luffy tenta péniblement de se relever mais en vain.Le Corsaire arriva finalement devant Luffy et dit :

"Je n'ai pas reçut l'ordre de t'éliminer je ne le ferai donc pas mais je vais tout de même récupérer ma prime de 50 millions."

Kuma disparu, Luffy s'évanouit.A son reveil il se trouvait sur le pont du Sunny Go tout l'équipage se trouvait autour de lui, Sanji et Zoro était eux aussi couvert de bandage.

The End


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 14 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue29/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (29/50)
Arme/Pouvoir:: Wadô Ichimonji ; Sandai Kiketsu ; Shuusui
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:49

Bienvenue tout d'abord =) Donc je n'ai pas encore lu ta présentation (je le fais de suite) mais en y jetant un simple coup d'oeil j'y ai vu une petite faute, lis bien les règles principales et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaichi-op.forumactif.org
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara

Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue30/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Arme/Pouvoir::

"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:57

C'est bon je l'ai corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Fondateur | Bretteur des Mugiwaras
Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue29/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (29/50)
Arme/Pouvoir:: Wadô Ichimonji ; Sandai Kiketsu ; Shuusui
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:05

J'ai donc terminé de lire ta présentation, malgrés les petites fautes qu'il pet y avoir, je suis pour ta validation =)

De plus, j'ai accroché ton teste Rp, petite histoire très bien expliquer. Donc je te valide, si Hao ne soit pas d'accord qu'il le dise ici et on vera par la suite, mais si il est d'accord tout comme moi ta validation sera donc officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaichi-op.forumactif.org
Shanks le Roux
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Admin | Empereur | Capitaine des Reds Forces
Shanks le Roux


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue38/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (38/50)
Arme/Pouvoir::

"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:17

Youp Youp , Mugiwara No Luffy !

Ben , présentation assez simple , rien de spéciale =)

J'ai bien accroché ton test rp , c'était sympathique.

Je te donne aussi ma voie et alors bonne chance ='3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara

Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue0/700"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Left_bar_bleue30/50"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Arme/Pouvoir::

"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:39

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]   "Mugiwara no Luffy" [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mugiwara no Luffy" [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique : Mugiwara no Luffy
» Arrivée des mugiwara sur l'archipel Shabondy ( PV: Mugiwara;Supernova;haut gradé de la marine)
» Kio Kayashi [ Validé ]
» Roronoa Zoro [ Validé ]
» Les " Hoshi Pirates " [ 1ère flotte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekaichi One Piece RPG :: Point de départ :: Les renseignements :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: