Sekaichi One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire du monde de One Piece, à vous de faire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique : Mugiwara no Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara

Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Personnage
Expérience:
Technique : Mugiwara no Luffy Left_bar_bleue0/700Technique : Mugiwara no Luffy Empty_bar_bleue  (0/700)
Niveau:
Technique : Mugiwara no Luffy Left_bar_bleue30/50Technique : Mugiwara no Luffy Empty_bar_bleue  (30/50)
Arme/Pouvoir::

Technique : Mugiwara no Luffy Empty
MessageSujet: Technique : Mugiwara no Luffy   Technique : Mugiwara no Luffy EmptyDim 14 Déc - 19:30

Formulaire de la fiche technique:



Nom et prénom ou surnom:Monkey D. Luffy/Mugiwara no Luffy
Age:17 ans
Sexe: M
Fruit du démon: Gomu Gomu no mi

Capacité spécial: Le corps de celui qui mange le Gomu Gomu no mi acquiert les propriétés du caoutchouc (comme celui d'être isolant à la foudre). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps. Il est cependant difficile de classer ce fruit car il pourrait également faire partie de la famille des Logias (Fruits qui transforment le corps en matière)./b]

[b]Liste des techniques:

[b]Attaques standards :


Gomu Gomu no Pistol (Chewing Punch) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

Gomu Gomu no Muchi (Chewing Fouet) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

Gomu Gomu no Rocket (Chewing Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

Gomu Gomu no Bazooka (Chewing Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

Gomu Gomu no Fuusen (Chewing Balloon) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

Gomu Gomu no Tonkachi (Chewing Hammer) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.

Gomu Gomu no Kama (Chewing Faucille) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

Gomu Gomu no Gatling Gun (Chewing Rafale) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

Gomu Gomu no Yari (Chewing Lance) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi

Gomu Gomu no Kane (Chewing Coup d'Boule) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire

Gomu Gomu no Ono (Chewing Axe) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.

Gomu Gomu no Kazagurama (Chewing Tourniquet) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

Gomu Gomu no Tate (Chewing Bouclier) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

Gomu Gomu no Ami (Chewing Filet) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

Gomu Gomu no Stamp (Chewing stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage, tout comme un maegeri élastique.

Armée de l'Air: Gomu Gomu no Shoot (Armée de l'Air: Chewing Jet) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi en donnant un coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.

Gomu Gomu no Bowgun (Chewing Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

Gomu gomu no dameda (Chewing pas touche!): Il utilise cette technique pour empêcher une personne de lui prendre un dû qui lui appartient.

Gomu Gomu no Baku Baku(Chewing Crunch): Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire!

Gomu Gomu no Marunokogiri (Chewing Scie Circulaire) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

Gomu Gomu no Shotgun (Chewing Punch, Rafale) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.
Mizu Luffy (Aqua Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau. Sous cette forme, il peut cracher de grands jets d'eau en compressant son ventre!

Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade) : Une des attaques les pluis puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.

Gomu Gomu no Hanabi (Chewing déflagration) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.

Gomu Gomu no Bohhh (Chewing Blob) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!

Gomu Gomu no Tako (Chewing Poulpe) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

Gomu Gomu no Rifle (Chewing Vrille) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

Gomu Gomu no Fireworks golden peony (Chewing Festival : Pivoine Dorée) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

Gomu Gomu no Ougan Rifle (Chewing Rafale Dorée) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.

Gomu Gomu no Hook (Chewing Crochet) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!

Gomu Gomu no Flail (Chewing Fléau) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

Gomu Gomu no Cannon (Chewing Canon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

Gomu Gomu 300 Pound Cannon ("Chewing Calibre 300: Canon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro(L'attaque a percé le tsunami "Aqua Laguna"): Luffy lance un Chewing
Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

Gomu Gomu no Robot Ally (Chewing robot allié) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Robot allié Punch et Robot allié Kick

Gomu Gomu no Volcano (Chewing Volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaire se trouvant autour du bâtiment.

600 Millions de Berry Jackpot : Attaque combinée des gros bourrins de l'équipage: Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky se défoulent sur leurs adversaires. Luffy lance des Chewing Punch./b]

Gear 2

Gomu-Gomu no Jet Punch(Chewing jet pistol) : Un Chewing Punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant

Gomu-Gomu no Jet Stamp (Chewing jet stamp) : Un Chewing Stamp en gear 2,la même chose que le chewing stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.

Gomu-Gomu no Jet Bazooka (Chewing jet bazooka) : L'attaque la plus puissante de Luffy Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant. Cette attaque a détruit le Tekkai de Blueno.

Gomu-Gomu no Jet Whip (Chewing jet whip) : Un Chewing Kick en Gear 2, beaucoup plus rapide et puissant.

Gomu-Gomu no Jet Bullet (Chewing jet bullet) : Luffy étire son bras en arrière puis le propulse pour frapper son adversaire, tout cela en un clin d'oeil.

Gomu-Gomu no Twins Jet Pistol (Chewing twin jet pistol) : Un double Chewing Punch (avec les deux bras en même temps) rapide comme l'éclair.

Gomu-Gomu no Jet Gatling Gun (Chewing jet gatling gun) : L'attaque ultime de Luffy en Gear 2, il lance un Chewing Rafale en Gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer. Luffy a tout misé sur cette attaque en utilisant ses dernières forces pour terrasser Lucci du CP9.

Gomu Gomu No Gigant Jet Shell: Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre le Capitaine Corsaire Gecko Moria (mais cette combinaison d'attaque cause beaucoup de dégât au corps de Luffy).
Mouton Jet 600 Pound Cannon: La plus puissante attaque combinée de Zoro, Luffy et Sanji , Sanji utilise la Jambe du Diable , Luffy le Gear 2 et Zoro son Calibre 108 ils l'utilisent contre un pacista (PX-4)


Gear 3

Gomu-Gomu no Gigant Pistol (Chewing gigant pistol) :Un chewing punch en Gear 3(le bras et le poing sont gonflés). Il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.

Gomu-Gomu no Gigant Axe (Chewing gigant axe) :Un chewing axe en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés). Une des attaque les plus dévastatrice du gear 3,luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.

Gomu-Gomu no Gigant Whip (Chewing gigant whip) :Un chewing kick en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique.

Gomu-Gomu no Gigant Bazooka :C'est un bazooka en Gear 3. Au lieu, de se gonfler qu'un poing, il se gonfle les deux. C'est la technique avec laquelle il a vaincu OZ le plus puissant des zombis de Moria, le capitaine corsaire.

Gomu Gomu No Gigant Rifle :Luffy se trouve en hauteur et fonce sur son adversaire un pacifista pour l'achever après l'attaque Ashura Makiuusen de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique : Mugiwara no Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mugiwara no Luffy" [ Validé ]
» Arrivée des mugiwara sur l'archipel Shabondy ( PV: Mugiwara;Supernova;haut gradé de la marine)
» Fiche technique Utarius Rhéodria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekaichi One Piece RPG :: Point de départ :: Les renseignements :: Fiche Technique-
Sauter vers: